il y a 7 années il y a
Bonjour,

Je suis professeur de FLE en Espagne...
J'aimerais bien que mes élèves de 14-15 ans puissent s'écrire avec des élèves français afin de connaître une autre culture et ainsi les motiver.

il y a 7 années il y a
reply to kathyh2412's post #1
moi je suis professeur de français en Jordanie moi aussi je cherche a motiver mes élevés(filles de 11 a 13 ans école chrétienne) via Skype nous avons des tableaux interactives et nous avons le matériel nécessaire si vous êtes intéressé contactez moi a: [email protected] je m appelle touria et je suis marocaine mais je vis en jordanie depuis 21 ans.
il y a 7 années il y a
Bonjour,
Moi, je suis prof de FLE en Grèce. J'aimerais aussi que mes élèves correspondent avec d'autres enfants. J'ai un cours de 5 élèves niveau A2 chaque lundi et mercredi après-midi et un autre cours de 5 élèves débutants chaque vendredi. Vous pouvez me contacter à mon mél [email protected] Merci bien
il y a 7 années il y a
Bonjour,
moi je suis prof de FLE en Grèce.Mes élèves (niveau A2)souhaitent correspondre avec d'autres enfants afin de pratiquer le français et de communiquer.Vous pouvez me contacter à mon mél [email protected]
Merci beaucoup!
il y a 7 années il y a
Bonjour! Je suis prof de FLE en Roumanie. Mes eleves( niveau A1 et A2) desirent correspondre avec d`autres eleves de leur age pour connaitre d`autres pays et d`autre culture. Vous pouvez me contacter a mon mel [email protected]
Merci beaucoup!
il y a 7 années il y a
reply to cathe70's post #3
bonjour
moi je suis prof de FLE au Maroc pour des lycéens et des collégiens , niveaux A1-A2-B1 et j'aimerai qu'ils correspondent avec d'autres élèves
il y a 7 années il y a
mon mail est le suivant
[email protected]
il y a 7 années il y a
reply to saidwfm's post #6
Bonjour,
Moi je viens du Canada et j'ai une classe de 12 et d'autres classes aussi qui veulent correspondre. Aimeriez-vous faire un echange de lettres avec nous en fle?
Merci [email protected]
il y a 7 années il y a
reply to madamekabotoff's post #8
je suis interesee,mon e-mail est :[email protected]
il y a 7 années il y a
reply to carmenvlad's post #5
interesant et mon e-mail est : [email protected]
il y a 7 années il y a
reply to saidwfm's post #6
Bonjour
Je suis êgalement prof de français à l'Alliance Francaise de Querétaro au Mexique. J'ai un groupe d'étudiants ados qui seraient intéressés pour correspondre avec d'autres étudiants du même âge. Voici mon mél si cette activité d'échange convient à vos étudiants: [email protected]
Cordialement,
Patricia
il y a 7 années il y a
reply to huitzilin's post #11
Bonjour !!
il y a 7 années il y a
Bonjour!

Seriez-vous peut-être aussi intéressé par un projet Comenius sur notre héritage culturel européen? La langue du projet sera le français et ont est déjà quatre: Roumanie, Turquie, Pologne et Grèce. Si vous voulez savoir plus de détail, n'hésitez pas à me contacter à l'adresse suivante: [email protected]
Bien cordialement,
Anca
il y a 7 années il y a
reply to marina20's post #4
Bonjour , je viens de lire votre message ,si vous voulez correspondre avec nos élèves d'une école de Roumanie ,nous sommes ravis de partager avec vous le plaisir d'apprendre et d'enrichir nos connaissances de langue française :Voilà mon adresse: [email protected]
il y a 7 années il y a
Bonjour,je suis prof de fle en Crete-Grece.Je cherche aussi des eleves qui apprennent le francais pour qu'ils communiquent avec les miens,ages de 12 a 16 ans (college et lycee) ,niveaux A1-A2-B1.
Athina
[email protected]
il y a 7 années il y a
reply to athina3's post #15
Bonsoir,
Je suis professeur de français langue étrangère à Batna, en Algérie et je suis très intéressé par votre propostion. J'ai moi même des élèves de 14 à 15 ans (collège), et le fait de leur permettre de communiquer avec d'autres élèves de leur âge, d'un autre pays est une bonne initiative. Ils apprendront certainement beaucoup de choses sur la Grèce, sa culture, ses coutumes...et inversement.
[email protected]
il y a 7 années il y a
Bonjour,je suis prof de fle en Crete-Grece.Je cherche aussi des eleves qui apprennent le francais pour qu'ils communiquent avec les miens,ages de 12 a 16 ans (college et lycee) ,niveaux A1-A2-B1.J'ai aussi des petits (9-11 ans) ,niveau debutant.
Athina
[email protected]

il y a 7 années il y a
reply to athina3's post #17
Bonjour,
Je suis profe de français aussi en Turquie a İstanbul, et j'ai des éleves a l'age de 12 et 13 ans, si ça vous interesse on peut maintenir le contact entre eux en utilisant leurs mels adresse ou bien leurs comptes de facebooks.
[email protected]
il y a 6 années il y a
Bonsoir Enseignant de la SVT et TICE, j'ai des élèves leur âge entre 11 et 16 ans,
mes élèves et moi nous aimerions une correspondance durable et fructueuse, Pour enrichir leurs Langues Française et Anglaise
j'attends votre réponse, bien à vous,Youssef EL ASSALi, émail:[email protected],
Collège AL MASSIRA ville de Khouribga, Pays le Maroc
notre site: http://massira.voila.net

il y a 6 années il y a
Bonjour à tous/toutes,
Je suis prof d'anglais, et je viens très rarement sur la page française de ce site....A la demande de l'une de mes collègues, je viens vers vous pour demander un échange épistolaire ( lettres et cartes ) pour des enfants de 12/13 ans : ils étaient mes élèves l'an passé ( en anglais - leur niveau est très faible..), et sont une dizaine ; ce sont des élèves de Segpa ( = Special Needs ) . Leur professeur principal ( = headteacher ) souhaite qu'ils échangent en français avec des élèves d'un pays et d'une culture différents. Le but ici n'est pas - pour eux - l'utilisation d'une autre langue - ce qui est très difficile pour ces enfants - mais la découverte d'une autre culture, et l'ouverture sur le monde.
Si vous êtes intéressés, merci de me contacter via pm.
Je vous souhaite une bonne année 2014, inondée de Joie et de Lumière,
En vous remerciant,
Sylvie

Vous n'êtes pas encore membre.
Souhaiteriez-vous devenir membre d' iSLCollective? ?
Vous n'êtes pas encore membre.
Félicitations! vous êtes maintenant membre de la communauté Veuillez attendre pendant la mise à jour