il y a 7 années il y a
Bonjour,

Je suis professeur de FLE en Espagne...
J'aimerais bien que mes élèves de 14-15 ans puissent s'écrire avec des élèves français afin de connaître une autre culture et ainsi les motiver.

il y a 7 années il y a
reply to kathyh2412's post #1
moi je suis professeur de français en Jordanie moi aussi je cherche a motiver mes élevés(filles de 11 a 13 ans école chrétienne) via Skype nous avons des tableaux interactives et nous avons le matériel nécessaire si vous êtes intéressé contactez moi a: [email protected] je m appelle touria et je suis marocaine mais je vis en jordanie depuis 21 ans.
il y a 7 années il y a
Bonjour,
Moi, je suis prof de FLE en Grèce. J'aimerais aussi que mes élèves correspondent avec d'autres enfants. J'ai un cours de 5 élèves niveau A2 chaque lundi et mercredi après-midi et un autre cours de 5 élèves débutants chaque vendredi. Vous pouvez me contacter à mon mél [email protected] Merci bien
il y a 7 années il y a
Bonjour,
moi je suis prof de FLE en Grèce.Mes élèves (niveau A2)souhaitent correspondre avec d'autres enfants afin de pratiquer le français et de communiquer.Vous pouvez me contacter à mon mél [email protected]
Merci beaucoup!
il y a 7 années il y a
Bonjour! Je suis prof de FLE en Roumanie. Mes eleves( niveau A1 et A2) desirent correspondre avec d`autres eleves de leur age pour connaitre d`autres pays et d`autre culture. Vous pouvez me contacter a mon mel [email protected]
Merci beaucoup!
il y a 7 années il y a
reply to cathe70's post #3
bonjour
moi je suis prof de FLE au Maroc pour des lycéens et des collégiens , niveaux A1-A2-B1 et j'aimerai qu'ils correspondent avec d'autres élèves
il y a 7 années il y a
mon mail est le suivant
[email protected]
il y a 7 années il y a
reply to saidwfm's post #6
Bonjour,
Moi je viens du Canada et j'ai une classe de 12 et d'autres classes aussi qui veulent correspondre. Aimeriez-vous faire un echange de lettres avec nous en fle?
Merci [email protected]
il y a 7 années il y a