il y a 3 années il y a
Bonjour à tous!

Notre collecte de fonds de Noël 2016 a commencé il y a quelques jours. S'il vous plaît envoyer vos questions ou des messages pour nous ici, et nous vous répondrons ici.

Peter
il y a 3 années il y a
Voeux 2017

Dire « oui » au Bonheur

Dire « non » à la mauvaise humeur,

Dire « peut être » à l’avenir,

Dire « je ne t’oublie pas » aux souvenirs,

Dire « adieu » au stress,

Dire « pourquoi pas » à la paresse,

Dire « j’ai compris » aux erreurs,

Dire « plus jamais » aux jugements de valeur,

Dire « pardon » à la peine,

Dire « bye bye » à la haine,

Dire « heureusement que tu es là » à l’humour,

Dire « pour toujours » à l’amour,

Dire « reste là » à l’envie,

Dire « je t’aime » à la vie !
il y a 3 années il y a
Hola, quería anular mi suscripción mensual. Me equivoqué al elegir el pago. Quisiera hacer una donación cada vez que pueda.
¿Cómo se puede arreglar? Muchas gracias.
Leticia Chifflet
il y a 3 années il y a

Hi,
I am an IB Workshop Leader for French Ab Initio and would like to include some of your resources in my workbook which is to be strictly used for educative purposes and be uploaded on the IBEN site for only use of the workshop participants. These resources will serve as examples only of activities.

Do I have the right to use some resources provided that I acknowledge copyrights?

Thank you

il y a 3 années il y a
reply to lorandou's post #4
Je pense que ce serait bien de demander l.avis à la personne qui a fait la fiche
il y a 3 années il y a
Hi ,

How can I post my creations on this website
il y a 3 années il y a

tu cliques sur:

-Télécharger en haut de la page
-Télécharger fiche pédagogique
et voilà
il y a 3 années il y a
Quand tu as terminé tu cliques sur "Téléverser" en vert en bas de ton écran.
Bonne chance!
il y a 2 années il y a
Thankyoiuu
il y a 2 années il y a
Hello
Thank you for your work.
I will give you some money this year. May I have your IBAN number, please.
Full success for you
Christine

[email protected] (just for you, of course)
il y a 2 années il y a
Bonjour je suis bénévole dans un centre de réfugiés . Aucun des bénévoles n a de formation fle. Je voudrais dés conseils je ne sais pas comment commencer ce sont principalement des soudanais . Leur niveau de français est très faible. Je vous remercie cordialement
il y a 2 années il y a
Bonjour
je suis en train d'apprendre languge francais et je m'interesse beaucoup et je vos remerci
il y a 2 années il y a
merci chers mensieurs pour le bon travail que vs etes entrain de faire bonne continuation et Bravo
il y a 2 années il y a
Bonjour Je suis em train d'apprendre la langue français. Est-ce que vous pourriez m'aide s'il vous plaît?
il y a 2 années il y a
Boujour
Je suis inscrit chez vous ou j'ai déposé quelques fiches. M'étant aperçu il y avait des erreurs, comment supprimer ces fiches ?
Merci
il y a 1 année il y a
reply to sergecal's post #16

Bonjour , vous pouvez simplement renvoyer des versions corrigées de vos documents, sous votre document sur le site vous cliquer sur "plus" et ensuite "éditer" on vous demande de renvoyer votre nouveau document et vous cliquer sur envoyer ou sauver en bas de la page. Bonne chance, Sylvie

il y a 1 année il y a

bonjour de grèce,

depuis longtemps je voudrais bien faire un petit don d'une seule fois mais je ne sais pas comment car je n'ai ni carte de crédit ni palpal. En plus je ne m'y connais pas en technologie. Merci de toute manière ............
il y a 1 année il y a
Bonjour, Je veux bien faire un don, mais lorsque je clique sur le mode de réglement Paypal, il me propose automatiquement un abonnement, ce que je ne souhaite pas.
Comment faire un don, en une seule fois?
Merci à vous,
Kristglo
il y a 1 année il y a

Vous n'êtes pas encore membre.
Souhaiteriez-vous devenir membre d' iSLCollective? ?
Vous n'êtes pas encore membre.
Félicitations! vous êtes maintenant membre de la communauté Veuillez attendre pendant la mise à jour