il y a 5 années il y a
Je suis professeur de langues étrangères en Espagne et je cherche des correspondants pour mes élèves (enfants et adolescents).
J’aimerais bien commencer avec un projet pour Noël.
Merci beaucoup.
il y a 5 années il y a
Salut Paugaliza!

Je suis prof de FLE en Grèce, dans un collège public d'un petit village dans le Peloponnèse. Mes élèves ont entre 12 et 15 ans et j'aimerais qu'ils echangent des messages ou des cartes avec tes élèves mais il faut te prevenir que leur niveau de langue est malheureusement assez bas (A1).

On fait un effort?
il y a 5 années il y a
reply to julieastros's post #2
salut Madame moi je juis prof en egypt, je cherche communication par e-mail pour mes eleves qui sont du meme niveau mais d'ages differents 8ans,et meme 20 ans si possible ?
je voudrais communiquer avec vous aussi Madame si possible
mon e-mail est
[email protected]
merci et bonne journée

Nadia
il y a 5 années il y a
reply to Paugaliza's post #1
salut
je cherche aussi pour 16, 17, 18 and des correspondants anglais et francais si possible, je suis en Egypt.
merci bien
Nadia
il y a 5 années il y a
bonjour,
je suis prof de FLE en Turqie dans un college mes etudiantes veulent ecrire lettre pour ameliorer ses nouveau. quelle est vos adresse.
il y a 4 années il y a
Bonjour!

Je suis une professeure espagnole qui a des élèves de 12 à 18 ans.
Dans le cadre d'un travail avec mes élèves concernant la Francophonie, j'ai pensé qu'on pourrait faire un échange épistolaire ou sur Internet avec des écoles de plusieurs pays francophones. Seriez-vous intéressés?

Merci d'avance et Bonne Année 2016 !

il y a 4 années il y a
reply to marbues's post #6

Salut,

Je suis interessé (mes eleves ont plus de 20 ans) et nous pourrions organiser des conversations par Skype ...

Skype: Sam.cheab Nous pourrions en discuter sur skype ou à definir.
il y a 4 années il y a
reply to marbues's post #6
Bonne annee 2016 a vous aussi
Je suis professeur de francais en arabie saoudite et jái des eleves de 12 a18 ans, je suis interessee par un echange epistolaire entre eleves.
il y a 2 années il y a
Bonjour!

Je voudrais savoir si vos élèves sont toujours intéressés à envoyer des lettres à mes étudiants de français. Ils ont entre12 et 16 ans. Leur niveau n’est pas très haut, mais ils aimeraient bien trouver des correspondants pour échanger des messages.
J’enseigne aussi l’anglais et on fait des projets similaires, mais c’est plus difficile de trouver des écoles francophones.
Merci beaucoup.
PAULA
il y a 2 années il y a
reply to merveece's post #5
Bonjour!

Je voudrais savoir si vos élèves sont toujours intéressés à envoyer des lettres à mes étudiants de français. Ils ont entre12 et 16 ans. Leur niveau n’est pas très haut, mais ils aimeraient bien trouver des correspondants pour échanger des messages.

J’enseigne aussi l’anglais et on fait des projets similaires, mais c’est plus difficile de trouver des écoles francophones.

Merci beaucoup.

PAULA

[email protected]

Vous n'êtes pas encore membre.
Souhaiteriez-vous devenir membre d' iSLCollective? ?
Vous n'êtes pas encore membre.
Félicitations! vous êtes maintenant membre de la communauté Veuillez attendre pendant la mise à jour